La MRC de Témiscouata
   
    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

Rivière-Bleue souhaite la bienvenue à la nouvelle propriétaire du Resto La Riveraine

rivière-BleueRivière-Bleue – Le 20 novembre, la Municipalité de Rivière-Bleue et la Corporation de développement économique du Transcontinental ont tenu à souligner le transfert du Resto La Riveraine à Manon Plourde lors d'un 5 à 7 tenu dans l'entreprise.

En tout, ce sont une trentaine de personnes qui ont participé. En plus de soutenir la nouvelle femme d'affaires, ils ont eu la chance de goûter à certaines spécialités du restaurant et d'en apprendre plus sur les nouveautés. Le maire de Rivière-Bleue, Claude H. Pelletier, a tenu à souligner, lors de son allocution, le retour de Mme Plourde dans sa municipalité natale et sa fierté de la voir maintenant contribuer au développement économique de la communauté de Rivière-Bleue.
La Municipalité de Rivière-Bleue a aussi profité de l'occasion pour remettre une aide financière de 2 000 $ à Mme Plourde via son programme d'aide aux entreprises. Ce montant d'aide est valable pour l'année 2018. Le Resto La Riveraine pourrait recevoir d'autres aides financières jusqu'en 2022 s'il y a création d'emplois permanents. Notons que le programme d'aide aux entreprises est en vigueur depuis 2007 à la Municipalité de Rivière-Bleue. Il est toujours possible d'obtenir des informations sur celui-ci en communiquant avec la directrice générale, Mme Claudie Levasseur.
Succès et longue vie au Resto La Riveraine.