La MRC de Témiscouata
   
    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

Temiscom est fière d'annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau au Témiscouata dans le Bas-Saint-Laurent

Cindy BéginMontréal- Temiscom est fière d'annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau dans le Bas-Saint-Laurent, situé au 2428-C rue Commerciale Sud
Témiscouata-sur-le-Lac (NDDL). Cette adresse s'ajoute à celle de Roxboro à Montréal (siège social).

Avec l'ouverture de ses nouveaux locaux, TEMISCOM souhaite renforcer sa présence dans la région pour mieux répondre aux attentes de ses clients présents dans la région. Ainsi, les projets d'ampleur se réaliseront dans le Témiscouata et les budgets pourront rester et être réinvestis dans la région.

Ayant à cœur le développement économique des régions, TEMISCOM croit sincèrement pouvoir apporter une différence dans l'offre de services aux grandes corporations ainsi qu'aux services publiques et parapubliques. En apportant son savoir-faire aquis ces dernières années auprès d'une clientèle d'envergure, Temiscom veut créer une nouvelle dynamique de travail en misant sur la collaboration avec les ressources et les talents locaux.

« Je souhaite réellement que les grands contrats en marketing et en graphisme puissent rester dans la région. Nous avons une connaissance approfondie de ce qui rend le Témiscouata unique, ainsi qu'une solide expertise des services que les grandes entreprises ont besoin. Nous voulons qu'une grande part des budgets des mandats que nous décrocherons reste dans le Témiscouata pour stimuler l'économie locale. Je crois que l'argent dépensé au Témiscouata doit, autant que possible, rester dans cette région qui est une des MRC les plus pauvres selon l'Institut de la statistique du Québec. », mentionne Cindy Bégin, présidente de Temiscom.

À propos de Temiscom
TEMISCOM est une agence de marketing relationnel et un studio de graphisme. Nos compétences variées nous permettent d'offrir un service clé en main aux entreprises pour les aider à acquérir de nouveaux clients et entretenir des relations durables avec leur clientèle existante grâce à des stratégies de marketing relationnel et à un service axé sur l'expérience client.
Depuis plus de 6 ans, nous avons acquis une clientèle fidèle, dont voici quelques exempl